Musique
"Nouvelle Star" : Myriame et Charles-Henry ne veulent pas faire "Les Anges de la télé-réalité"
Publié le 15 janvier 2013 à 14:45
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Invités de la pastille de Mouloud Achour dans "Le Grand Journal" de Canal+ hier soir, Myriame et Charles-Henry, deux candidats malheureux de "Nouvelle Star", ont annoncé qu'ils ne participeraient pas aux programmes de NRJ12.
La suite après la publicité

"Nouvelle Star", les primes en direct, c'est parti ! Dès ce soir, Cyril Hanouna donnera le coup d'envoi des lives sur D8 dans lesquels s'affronteront les dix derniers candidats. A cette occasion, les quatre jurés, Maurane, Olivier Bas, Sinclair et André Manoukian, étaient hier soir sur le plateau du "Grand Journal de Canal+". Et pour sa pastille quotidienne, Mouloud Achour avait de son côté convié Myriame et Charles-Henry, deux candidats dont l'élimination a été contestée sur les réseaux sociaux.

"N'allez pas avec Sofiane, Nabilla et tout"

L'occasion de revenir sur l'après-"Nouvelle Star" des candidats ayant atteint les lives. Ainsi, selon Mouloud Achour, seuls 8% d'entre eux ont réellement percé tandis que 14% ont repris un métier en dehors du monde de la musique. 48% de ces finalistes ont tenté leur chance avec un single avant de retomber dans l'anonymat et 22% des candidats n'ont plus donné de nouvelles depuis la fin de "Nouvelle Star". "Mais il y a pire que disparaître..." a alors annoncé Mouloud Achour.

"8% ont fait de la télé-réalité sur TF1, NRJ 12 et ce genre de trucs dans La Ferme Célébrités, Les Anges de la télé-réalité, Encore une chance. Et ça, on ne peut vraiment le souhaiter à personne. Finalement, vous auriez pu très très mal finir si vous aviez été sélectionné. Maintenant, qu'est-ce que vous allez faire ? S'il vous plaît, n'allez pas avec Sofiane, Nabilla et tout... Déconnez pas !" a poursuivi l'animateur, suscitant les rires du public et un "non, jamais" catégorique de Myriame.

"On va essayer de faire de la musique"

"Tout ce qui était là, déjà, on ne va pas le faire, c'est sûr. On va faire de la musique. On ne va pas chez Morandini, on ne va pas aux Anges de la télé-réalité... On va essayer de faire de la musique, c'est bien. C'est ce qu'on aime faire donc si on fait ça, c'est bien" a expliqué Myriame. Charles-Henry a également déclaré qu'il allait continuer à faire "de la musique, encore de la musique" de son côté, "essayer de se faire connaître localement en faisant de petits concerts". En attendant de peut-être retrouver ces deux candidats malheureux dans les charts, Myriame reviendra chanter ce soir sur le plateau de "Nouvelle Star" en tant que simple invitée.

Mots clés
Musique Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news