Clin d'oeil. C'est la rentrée et BFMTV a fait peau neuve. Ce lundi 4 septembre, la première chaîne d'information en continu a fait ses premiers pas dans ses nouveaux studios. Ainsi, les fidèles téléspectateurs du "Live Toussaint" ont pu découvrir le grand plateau jaune et bleu, ainsi que l'immense table de l'émission animée par Bruce Toussaint. Une nouveauté qui a inspiré le présentateur.
Accompagné de son invitée Isabelle Nanty, le journaliste a présenté le plateau à l'instar d'un agent immobilier. "Très beau volume, comme on dit dans les annonces immobilières", a commencé Bruce Toussaint. "Belle hauteur sous plafond", a ajouté, hilare, la comédienne. "Prestation de qualité. Une vue imprenable. Très belle lumière. On est bons pour 'L'Agence'", a ajouté le présentateur, en référence à l'émission de TMC, également diffusée sur Netflix, qui suit des agents immobiliers de luxe. "C'est mon émission préférée", a-t-il confié.
"Et il est très traversant !", a noté Isabelle Nanty. "Oui ! Il est traversant et ça, ça compte beaucoup ! Et de plein pied !", a enchaîné Bruce Toussaint. "À nos âges, c'est bien", a blagué l'invitée. "Ce nouveau plateau que vous découvrez ce matin, c'est tout au long de la journée, avec Ashley Chevalier à partir de midi, puis tous les autres jusqu'à Maxime Switek ce soir, pour proposer un meilleur décryptage de l'actualité... Une meilleure immersion. La météo est en trois, voire quatre dimensions ! Ce plateau est plus convivial et plus sympathique !", a conclu la séquence Bruce Toussaint. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.