Double dose de "Pékin Express". Alors que la saison 18 s'est achevée ce samedi 4 mai à Hanoï, au Viêt Nam, une nouvelle salve d'épisodes est déjà en route. À l'occasion de la finale, M6 a en effet dévoilé une première bande-annonce de l'édition "All Stars", annoncée le 7 mars dernier. Intitulée "L'épopée des Maharadjas", cette saison spéciale, présentée par Stéphane Rotenberg, marquera le retour de sept binômes emblématiques des saisons précédentes. Une nouvelle aventure qui se déroulera donc en Inde.
À LIRE AUSSI : Pas vu à la télé dans "Pékin Express" : Brandon et Nathan, les jumeaux belges, ont reçu un coup de pouce de la production avant leur abandon
Dans ces premières images, on peut ainsi découvrir les anciens candidats qui vont reprendre le fameux sac à dos rouge pour cette 19e saison. Tout d'abord, Christophe et Claire, père et fille qui avaient remporté la saison 14, diffusée en 2021. "Je pense qu'on peut gagner une deuxième fois 'Pékin Express'', s'interroge la jeune femme. "On en est même certains !", lui rétorque celui qu'elle appelle affectueusement "Paps".
Les autres finalistes de la saison 14, Rose-Marie et Cinzia, seront également de retour pour les défier une nouvelle fois. Jean-Claude et Axel, le grand-père et son petit-fils, chouchous des téléspectateurs et éliminés aux portes de la demi-finale en 2022 lors de la saison 15, vont aussi retenter leur chance. Nathalie et Angie, duo d'inconnues de la saison 17 diffusée l'an dernier, reforment également leur binôme.
Un autre duo d'inconnus emblématique, Fabrice et Briac, formé en 2019 puis à nouveau dans "Itinéraire bis", sera aussi de la partie. "Soyez préparés, parce qu'on ne va rien lâcher" a lancé Fabrice, avant qu'une première image survoltée et amusante de leur aventure soit montrée, avec Briac qui se cogne contre une structure métallique, les yeux bandés et guidés par son acolyte. puremedias.com vous propose de visionner la séquence dans la vidéo ci-dessus.
Enfin, les fans du programme retrouveront également Hoang et Quyen, le frère et la soeur qui n'arrêtaient pas de se chamailler et qui ont offert plusieurs moments cultes aux téléspectateurs lors de la saison 5 de l'émission en 2010. "Oups c'est reparti" a déclaré Hoang sur son compte Instagram. Ça promet.