Personnalités
"Peuple de Twitter", Laurence Haïm a un message pour vous
Publié le 20 septembre 2015 à 11:27
Par Benoit Daragon
Laurence Haïm a publié hier une vidéo adressée à ses 100.000 followers.
Laurence Haïm Laurence Haïm© Capture Twitter
La suite après la publicité

Hier, Laurence Haïm a tenu à faire une allocution solennelle. La correspondante de Canal+ à Washington a publié sur son compte Twitter un "message vidéo important". Un message "made in journalisme", comme elle l'a affirmé elle-même. Il s'agit d'une vidéo adressée au "peuple de Twitter".

Laurence Haïm en campagne

Devant une grande photo de la Maison blanche et avec le logo d'iTELE en haut à gauche, la journaliste a remercié "du fond du coeur" tout ceux qui lui ont permis de... dépasser les 100.000 followers sur le réseau social ! "C'était très important pour moi. C'est pas toute seule que j'ai passé les 100.000 followers, mais c'est avec vous ! Avec vous qui me suivez, avec vous qui me retweetez, avec vous qui critiquez mes fautes d'orthographe, avec vous qui vous enthousiasmez, avec vous qui posez des questions", a-t-elle déclaré telle une candidate en campagne !

"Je vous lis tout le temps. Je pense à vous tout le temps, où que je sois, pour vous faire partager des moments de vie", a-t-elle assuré avant de faire une ode au journalisme. "Le journalisme est une manière de vivre. (...) C'est un journalisme qui pour moi est basé, oui, sur les réseaux sociaux mais aussi sur l'immense respect que j'ai pour vous", a-t-elle ajouté avant de conclure en remerciant une nouvelle fois sa communauté.

Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news