Personnalités
"Plaisir d'humour" : Patrick Sébastien en deuxième partie de soirée sur France 2 à la rentrée
Publié le 17 mai 2017 à 17:49
Par Kevin Boucher
L'animateur annonce par ailleurs le maintien des "Années bonheur", après en avoir annoncé l'arrêt.
Patrick Sébastien annonce sa rentrée télé © Youtube
La suite après la publicité

"Les années bonheur" ne sont pas mortes. Invité samedi dans "Salut les Terriens !" sur C8, Patrick Sébastien avait annoncé la fin de l'émission de France 2. "Ca va faire de la peine à ceux qui aimaient bien cela. Je pense qu'ils vont décider que les 'Années bonheur' vont disparaître. Bon... Moi j'aimais bien", avait-il confié à Thierry Ardisson, déçu. Sauf que les choses ont changé depuis. Dans une vidéo publiée sur YouTube, Patrick Sébastien annonce finalement le maintien des "Années bonheur" !

"Plaisir d'humour"

"Il était question de les supprimer. Finalement, on va les raréfier. Il y aura deux spéciales des 'Années bonheur' pour me laisser du temps", explique ainsi ce mercredi l'animateur-chanteur, confirmant également le retour du "Plus grand cabaret du monde" pour une 20e saison. Et en plus des divertissements existants, Patrick Sébastien se retrouvera en deuxième partie de soirée dès septembre, annonce-t-il à ses abonnés, "pour un magazine qui va s'appeler 'Plaisir d'humour' et où on parlera d'humour".

"Ce ne sera pas mon humour à moi, ce sera le vôtre. On va faire l'actualité des sorties de théâtre, de café-théâtre, de cinéma, de presse, l'actualité politique... Je vais être entouré d'humoristes et de chroniqueurs. Et puis on va donner la chance à de jeunes humoristes et on ne va pas oublier non plus les youtubeurs car il y a des pépites en ce moment sur le net et j'aimerais les mettre en lumière", annonce ainsi Patrick Sébastien, qui se retrouvera donc chaque semaine sur France 2.

Un téléfilm "plus machiavélique" que les précédents

Enfin, outre ses activités d'animateur sur le petit écran, Patrick Sébastien sera aussi le héros d'un nouveau téléfilm, dont la diffusion devrait intervenir d'ici la fin de l'année. "Ca s'appelle 'Une chance sur six', c'est réalisé par Jacques Malaterre et c'est encore plus machiavélique que les autres", assure celui qui a pu compter sur 4,8 millions de téléspectateurs (19,2% de PDA) en octobre 2014 devant "Monsieur Max et la rumeur" et sur 4,0 millions de personnes (16,8% de PDA) pour "L'Affaire de Maître Lefort" en novembre dernier.

À propos de
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news