Un "Plan coeur" supplémentaire. Ce lundi, Netflix a surpris ses abonnés en annonçant un épisode spécial de sa série française emmenée par Zita Hanrot, Joséphine Draï et Sabrina Ouazani. Baptisé "Plan confiné.e.s", celui-ci sera mis en ligne mercredi à 0h01 sur le service de vidéo à la demande par abonnement. Les trois habituelles héroïnes y seront évidemment présentes tout comme le cast masculin avec Marc Ruchmann, Guillaume Labbé, Syrus Shahidi, Yvan Naubron et Tom Dingler.
Dans la bande-annonce de cet épisode spécial, la joyeuse équipe se retrouve au 16 mars dernier, à la veille du confinement - alors annoncé pour deux semaines uniquement. Emilie (Joséphine Draï) prévoit alors d'emmener ses amis dans la maison de campagne de sa grand-mère, tandis que son mari Antoine enchaîne les permanences à l'hôpital. Sauf que lorsque le confinement débute, Elsa et Julio décident de rester ensemble, amoureux comme jamais, tandis que Charlotte cède à la panique et refuse net de sortir de chez elle.
Ce retour de "Plan coeur" pour un épisode spécial est une surprise. En effet, si Netflix n'a jamais officialisé l'arrêt, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement n'a toutefois pas commandé de troisième saison de sa série française, et ce alors que la saison 2 a été mise en ligne le 11 octobre 2019 et raccourcie à six épisodes - contre huit pour la première.