France 2 diffusait hier soir "Pop Show", un nouveau jeu autour de la musique animé par Nagui. Dans ce dernier, dix célébrités divisés en deux équipes s'affrontent pour la bonne cause au cours de différentes épreuves : quiz, karaoké à pièges ou encore blind test.
Invitée de l'émission, Axelle Laffont a dû se prêter au jeu du karaoké piégé. De mauvaises paroles à corriger avaient été glissées dans le texte de la chanson "La Groupie du pianiste" de Michel Berger. Axelle Laffont devait les éviter ou les corriger pendant son interprétation.
Souffrant visiblement de la voix mais pleine d'entrain, l'humoriste s'est lancée dans une interprétation très approximative du titre de Michel Berger. Elle est aussi tombée dans presque tous les pièges tendus par la production, ne maîtrisant visiblement pas les paroles de la chanson originale.
"Je crois que tu as atteint un score de moins 20", lui a lancé Nagui à la fin de sa prestation. "C'est pas gentil. J'ai donné de moi même !" a rétorqué son invitée. "Je ne suis pas chanteuse. Je me suis ridiculisée pour vous faire plaisir et essayer de gagner de l'argent pour cette association (Handicap international, ndlr). J'aimerais un peu de compassion et d'empathie. Je suis hyper-sensible. Merci !", a poursuivi Axelle Laffont avec humour, s'attirant les applaudissements du public. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
A noter que pour son lancement "Pop Show" a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05, soit 13% du public. Un score encourageant alors que la soirée d'hier soir était marquée par la diffusion sur TF1 du match très attendu Angleterre-Australie (6,2 millions de téléspectateurs, 28,1% de PDA) comptant pour la Coupe du monde de rugby.