Clin d'oeil. Changement de programme hier soir sur TF1. En access prime time, suite à la déception de la version quotidienne de "Sept à huit", et après une semaine de bêtisier, c'est Camille Combal qui reprenait les rênes de la case de 19h. Installé chez lui, l'animateur était aux commandes d'une édition "à la maison" de "Qui veut gagner des millions ?", le jeu dont il a récupéré l'animation fin 2018 après le départ de Jean-Pierre Foucault. Pour ce premier numéro du jeu, seuls 2,23 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 10,5% du public.
Hier soir, c'est donc dans son salon que Camille Combal a accueilli les téléspectateurs, avant de retrouver Jarry, premier invité du jeu, et de lui expliquer notamment la nouvelle pyramide des gains, qui sont récoltés pour aider les soignants confrontés à la crise du coronavirus. Et qui dit salon dit forcément décor de fortune. Un décor dans lequel on a pu apercevoir, dès les premières secondes de l'émission, le chat de l'animateur se balader tranquillement.
Mais c'est quand un élément de décor s'est détaché que Camille Combal a eu bien du mal à garder son sérieux. Pendant que Jarry parlait de ses enfants, une pince a volé à travers la pièce, atterrissant sur les livres bien rangés sur une console derrière l'animateur, provoquant un fou rire. "Je ne sais pas si vous avez vu, il y a déjà un morceau de décor qui est tombé", a expliqué Camille Combal. "Mon chien a eu peur, il se demande ce qui s'est passé", a-t-il poursuivi, avant d'inviter son chien à quitter la pièce. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.