Le confinement crée parfois des situations cocasses ! Hier soir, Alessandra Sublet était l'invitée de Camille Combal dans la version "à la maison" de "Qui veut gagner des millions ?", lancée sur TF1 la semaine dernière en access prime time. Un numéro du jeu anciennement présenté par Jean-Pierre Foucault qui a permis au programme de signer son record d'audience depuis son retour à l'antenne, avec près de 3,0 millions de fidèles au rendez-vous, pour 13,6% de part d'audience.
Interrogée sur les huiles essentielles utilisées pour soigner les maux de tête, l'animatrice de "C Canteloup" n'a pas été en mesure de répondre et a préféré faire appel à un joker, l'appel à un ami. "Je propose qu'on appelle mon ami", a ainsi lancé Alessandra Sublet, expliquant ensuite à Camille Combal qu'il s'agissait de Clément, son ex-mari... avec qui elle partage la maison dans laquelle elle est confinée ! "Pour les enfants, vous êtes tous ensemble dans la maison", a expliqué Camille Combal, aussi amusé que son interlocutrice par cette situation improbable.
A LIRE : "Qui veut gagner des millions ?" : Le décor de Camille Combal se fait la malle
"C'est magnifique ! J'adore l'idée !", s'est amusé l'ex-mari d'Alessandra Sublet une fois en ligne avec l'animateur. "On t'appelle à deux étages de différence, et il y a Alessandra, que tu connais bien, qui va devoir te poser une question et tu as 30 secondes maximum pour répondre", lui a expliqué Camille Combal. L'animatrice a alors lu la question et bien qu'il ne se soit pas montré 100% sûr de sa réponse, Clément a bel et bien aidé son ex-femme à trouver la bonne réponse et à atteindre les 6.000 euros dans la pyramide des gains. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence inattendue.