Clap de fin pour "Sans aucun doute". Hier soir, quelques mois seulement après le retour de la célèbre émission, TMC a diffusé le dernier numéro du magazine animé par Julien Courbet et produit par La Concepteria. Et à l'occasion de cette dernière, l'animateur a tenu à saluer ceux qui ont travaillé sur la "machine de guerre" qu'est "Sans aucun doute" en quotidienne. "C'était quelque chose d'hallucinant" a-t-il lancé, se félicitant des "400 cas traités" sur le plateau de l'émission en quelques mois et dont 80% ont été résolus selon TMC.
"C'était une équipe extraordinaire. On part vraiment sans amertume. Je souhaite de tout coeur à ceux qui vont nous succéder de TMC de faire un carton et j'en profite pour dire merci aux équipes de TMC qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin. (...) Ce n'est qu'un au revoir et je leur souhaite bonne chance" a continué Julien Courbet, donnant rendez-vous aux fidèles à la radio, chaque jour, sur RTL. Une dernière de "Sans aucun doute" qui n'a pas fait d'étincelles avec seulement 380.000 téléspectateurs (2,5% de PDA).
Si pour le moment, l'access de rentrée de TMC n'est pas connu - le nom de Christophe Dechavanne a été avancé pour un retour de "Coucou c'est nous" mais l'animateur a démenti -, l'avenir de Julien Courbet est en revanche déjà tracé. En plus de son émission quotidienne sur RTL, l'animateur va arriver sur D8 très prochainement. Il débutera en effet dans les prochains jours les tournages d'une nouvelle version du "Maillon faible" puis enchaînera sur une nouvelle formule du jeu "A prendre ou à laisser". De plus, il interviendra régulièrement dans "Touche pas à mon poste", l'émission de Cyril Hanouna.