Un "comportement inacceptable". Depuis la fin du mois d'août, on n'en savait pas vraiment plus sur l'exclusion de Thomas de la maison de "Secret Story", à quinze jours de la finale. Vendredi 24 août, les téléspectateurs attentifs de TF1 avaient pu apercevoir, pendant l'émission hebdomadaire du vendredi, le garçon favori du public pousser violemment sa fausse soeur Nadège dans le salon, sans avoir le son qui accompagnait leur dispute. Suite à ce geste, aucune image du salon n'avait été diffusée pendant tout le reste de l'émission.
Cet accrochage avait eu lieu après le retour dans la maison de plusieurs anciennes candidates venues lui parler de sa petite amie à l'extérieur, dont Thomas n'avait jamais fait mention, et de sa relation dans la maison avec Nadège, qu'il pensait tenue secrète. Le lendemain, on apprenait par la chaîne que le candidat était purement et simplement exclu de "Secret Story" pour "comportement inacceptable".
Aucune information n'avait vraiment filtré sur le départ du jeune homme, à l'exception d'une interview de Virginie dans Public, qui indiquait que Thomas n'avait pas été violent envers Nadège et qu'il n'avait jamais gifflée Audrey. "Nadège était très énervée contre Thomas après avoir vu Aurélie et Amélie. Le ton est monté, Thomas a insulté Nadège et l'a poussée sur le canapé. A ce moment, la sécurité est arrivée pour l'embarquer", expliquait ainsi la candidate dans le magazine people.
Hier, invité de "Hollywood Girls, le mag" sur NRJ 12, Thomas a pu donner sa version des faits à Matthieu Delormeau et Jeny Priez. "Nadège m'a mal parlé, je l'ai rassise, je l'ai poussée. Audrey est venue défendre Nadège, pareil je l'ai rassise, je l'ai poussée pour qu'elle s'asseoit. Mais je ne suis pas sorti à ce moment-là. Après je suis allé dans le sas, je suis re-rentré, j'étais admis encore dans la maison et après je me suis disputé avec Julien. Et c'est de là que j'ai été expulsé. J'ai enfoncé une porte, tout ça. Je n'ai pas été expulsé au moment des faits", a aisi expliqué le jeune homme, qui regrette son comportement. "Bien sûr que je regrette. J'ai été impulsif. J'ai le sang chaud et je le sais...", a-t-il avoué.