Séquence une nouvelle fois très impressionnante hier dans "Stars sous hypnose" sur TF1. Arthur et l'hypnotiseur Messmer recevaient notamment Laury Thilleman, Christophe Beaugrand, Ariane Brodier ou encore Rayane Bensetti. Ce nouveau numéro du divertissement produit par Satisfaction s'est hissé hier soir en tête des audiences en réunissant 5,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 22,8%.
Comme tous ses camarades, Rayane Bensetti est lui aussi passé entre les mains de l'hypnotiseur québécois Messmer. Ce dernier a décidé de rendre l'acteur de "Pep's" totalement amnésique. Après l'avoir endormi, il lui a ainsi commandé de se réveiller sans aucun souvenir de ce qu'il faisait là. "Vous ne connaissez plus personne, vous ne connaissez pas Arthur, vous ne me connaissez pas non plus. Vous allez être dans un blackout total" a ainsi annoncé Messmer.
Et cela a été le cas ! Le gagnant de "Danse avec les stars" s'est ainsi reveillé en étant complètement perdu. Après avoir fait un mouvement de recul, Rayane Bensetti a demandé à Messmer qui il était, ne reconnaissant ni l'hypnotiseur, ni Arthur, ni les autres invités présents autour de lui. "Je vous explique. Peut-être que vous n'allez pas me croire... Je ne sais pas ce que je fais là", a-t-il fini par confier aux gens qui l'entourent.
"On est censé tous se connaître ?", a ensuite demandé le jeune homme, affirmant ne pas savoir dans quelle émission il était. "Qu'est-ce que vous faites ici ?" a alors interrogé Messmer, un peu accusateur, faisant croire à Rayane Bensetti qu'il venait de débouler sur le plateau en plein tournage. "Et vous, qu'est-ce que vous faites là ?", a rétorqué l'acteur, perplexe. Rayane Bensetti s'est finalement décidé à quitter le plateau à l'invitation de l'hypnotiseur québécois.
Alors que Rayane Bensetti se dirigeait vers la sortie, Messer l'a réendormi. Plongeant dans le sommeil, l'acteur est alors tombé sur le sol aux pieds d'un technicien, provoquant des cris dans le public. Une chute sans gravité heureusement. Messmer a finalement réveillé le jeune homme qui s'est relevé sans mal mais toujours un peu perdu. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence surprenante.