La fin est déjà prévue. Alors que la saison 2 est attendue sur Netflix pour Halloween et qu'une première bande-annonce a été diffusée durant le Comic Con le week-end dernier, les frères Duffer, scénaristes de "Stranger Things", savent comment et quand se terminera la série portée par Winona Ryder, Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown. Cette information a été révélée par David Harbour, qui joue Jim Hopper, dans une interview accordée à TV Line.
"Ce n'est pas comme dans 'The Walking Dead' où il n'y a pas forcément une fin en vue. Pour 'Stranger Things', il y a une fin pour tous ces personnages", explique l'acteur américain. "Nous allons offrir quelque chose de sympa puis on s'en ira avant que les gens se lassent. Nous allons raconter une histoire précise avec un début et une fin", a-t-il ajouté.
Pour la saison 2, qui sera en ligne sur Netflix en octobre prochain, David Harbour préfère avertir les fans que la série sera différente : "En général, je pense que les gens seront très emballés, mais je pense que certains s'attendent à quelque chose et qu'ils ne l'auront pas". Il ajoute que "certains fans veulent peut-être la même chose" que la première saison, "mais ils ne l'auront pas."