Des promotions et un départ. Alors que la première saison de "The Good Doctor" s'est conclue la semaine dernière sur ABC, devant 9,5 millions de téléspectateurs en première diffusion, la saison 2 se précise déjà. Selon "Deadline", elle se fera ainsi sans Chuku Modu, qui ne fera plus partie de l'aventure. Le comédien campait le Dr Jared Kalu, et l'intrigue développée autour de son personnage laissait envisager son départ.
En revanche, le cast régulier s'agrandit. Plusieurs acteurs récurrents seront en effet promus au rang de réguliers pour la saison 2, à commencer par Will Yun Lee, Fiona Gubelmann et Christina Chang, qui incarnent trois médecins. Tous seront ainsi de retour et ce nouveau statut devrait être accompagné d'une augmentation. Paige Spara, qui incarne la voisine de Shaun, sera elle aussi de la partie et a également été promue au rang de personnage régulier.
Renouvelée dès le mois dernier par ABC pour une saison 2, "The Good Doctor" est le nouveau drama le plus populaire de la saison aux Etats-Unis, et affiche une moyenne de 9,8 millions de fidèles en première diffusion, dont 2,3 millions sur la cible des 18-49 ans. Ce score grimpe considérablement à J+7, la série pointant à 16,9 millions de téléspectateurs en moyenne et 4,9 millions sur la cible. En France, c'est TF1 qui dispose des droits de la série.