"The Punisher" aura sa série. Selon les informations du site spécialisé Entertainment Weekly, Netflix a décidé de commander un spin-off de "Daredevil" autour de ce personnage, introduit au cours de la saison 2. "The Punisher" sera donc le héros de ses propres épisodes et de ses propres intrigues, toujours avec Jon Bernthal (vu dans "The Walking Dead" ou encore "Le Loup de Wall Street") dans la peau de ce personnage. Steve Lightfoot ("Hannibal", "Casualty") en sera le showrunner.
Elément central de la saison 2 de "Daredevil", "The Punisher" - alias Frank Castle - est l'un des ennemis du héros aveugle, joué dans la série de Netflix par Charlie Cox. Cette menace plus importante que Wilson Fisk, l'ennemi de la saison 1, prétend rendre justice aux victimes en utilisant des méthodes criminelles. Et dans son viseur, en particulier : Matt Murdock, alias "Daredevil".
L'hypothèse d'un spin-off de "Daredevil" autour du personnage du Punisher avait déjà été évoquée en début d'année. Les bons retours sur ce nouvel élément clé de la saison 2 de la série, diffusée en mars sur Netflix, ont probablement aidé à la concrétisation de ce nouveau projet. "The Punisher" est ainsi la sixième série de l'univers Marvel à faire son arrivée sur le service de vidéo à la demande par abonnement après "Daredevil" et "Jessica Jones" et en attendant "Luke Cage", "Iron Fist" et "The Defenders".