Cinéma
"The Suicide Squad" : Sylvester Stallone rejoint le cast du film de James Gunn
Publié le 16 novembre 2020 à 17:30
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'acteur américain donnera la réplique à Margot Robbie, Idris Elba et John Cena.
Bande-annonce de "Suicide Squad" (2016) © Abaca
La suite après la publicité

Une surprise de poids ! Dans un post Instagram posté hier, le réalisateur James Gunn a annoncé la présence de l'acteur américain Sylvester Stallone dans son film "The Suicide Squad", long-métrage inspiré de l'univers DC Comics. "J'adore toujours travailler avec mon Sylvester Stallone. Notre travail sur 'The Suicide Squad' n'a pas fait exception. Bien que Sylvester soit une star de cinéma emblématique, la plupart des gens n'ont toujours pas idée de quel acteur incroyable ce gars est", a écrit le cinéaste sur le réseau social, accompagnant son message d'une photo avec le comédien de "Rocky".

Margot Robbie de retour en Harley Quinn

C'est une nouvelle inattendue puisque le tournage de "The Suicide Squad" a pris fin... le 1er mars dernier ! Le cast du film devait alors être définitif mais James Gunn a gardé quelques surprises aux médias avant la sortie du film. Les fans de super-héros devront désormais attendre le 4 août prochain en France pour découvrir Sylvester Stallone dans ce long-métrage. Il y donnera la réplique à Margot Robbie - qui campera pour la troisième fois le rôle de Harley Quinn, Idris Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Viola Davis, Jai Courtney, Peter Capaldi, Alice Braga, Taika Waititi et le petit frère du réalisateur, Sean Gunn.

"The Suicide Squad" est une suite indépendante de "Suicide Squad" sorti en 2016. Dans ce premier film réalisé par David Ayer, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis et Jai Courtney étaient déjà présents au cast. Ils incarnaient des "super-vilains" utilisés comme des armes afin de lutter contre une menace dangereuse pour l'humanité. Malgré de mauvaises critiques de la presse, "Suicide Squad" a signé un succès au box-office avec 746 millions de dollars de recettes mondiales. En France, le film avait réalisé un bon démarrage et avait attiré au bout de 10 semaines d'exploitations 2,2 millions d'entrées.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news