Florent Pagny dans la saison 4 de "The Voice" ? Alors que "The Voice Kids" se termine ce soir sur TF1, la composition du jury de l'émission "mère" de la franchise produite par Shine France, "The Voice : la plus belle voix", continue de susciter de nombreuses rumeurs. Il y a quelques jours, l'équipe de "Touche pas à mon poste" annonçait le retour de Jenifer et Mika . La chanteuse rempilera ainsi pour une quatrième saison de "The Voice, la plus belle voix" tandis que, pour sa part, l'interprète de "Relax (Take it Easy)", "Grace Kelly" et "Boum Boum Boum" passera une deuxième saison dans son fauteuil, après avoir déclaré qu'il n'était pas sûr de revenir.
L'incertitude la plus grande pèse en revanche sur le sort des deux autres membres du jury : Florent Pagny et Garou. La rumeur a ainsi annoncé pendant un temps que Patrick Bruel avait été approché par la production pour remplacer l'un des deux jurés, avant que le chanteur de "Casser la voix" ne démente l'information sur Twitter.
Aujourd'hui, c'est Florent Pagny qui semble finalement confirmer son retour pour une quatrième saison du programme. L'interprète de "Ma liberté de penser" l'a ainsi affirmé dans une interview donnée aujourd'hui au "Parisien" en marge de sa tournée pour son dernier album "Vieillir avec toi".
Interrogé sur la rumeur le disant en partance du télé-crochet de TF1, Florent Pagny a ainsi répondu : "J'ai entendu aussi parler de cela, peut-être parce que je n'ai pas encore ressigné. Mais j'ai l'impression que je vais ressigner". Après une relance du journaliste sur sa participation à la saison 4, le chanteur s'est montré encore plus affirmatif : "Oh oui, je continue. J'ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir, et on s'est tout de suite bien entendu".
Pour preuve, l'artiste a expliqué dans la foulée qu'il s'était déjà organisé pour dégager du temps dans sa tournée afin de pouvoir participer à l'émission. "La tournée n'est pas un problème, j'arrive à m'organiser, j'avais prévu l'espace pour..." a-t-il ainsi déclaré. Et Florent Pagny de confier : "Franchement, il faudrait être idiot pour ne pas y retourner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chantera bien...". Avant de réaffirmer : "Et honnêtement, je pense que je resterai".