Un jeudi très "The Voice". A commencer par Rubby, demi-finaliste malheureuse de l'équipe de Louis Bertignac, lors de toute première saison du télé-crochet de TF1. Souvent comparée à Beyoncé, la jeune femme a tapé dans l'oeil d'Universal qui lui a offert son premier titre. Sorti il y a quelques semaines, "Panique pas", un single up-tempo très énergique, n'a pas réussi à séduire pour le moment. La jeune femme compte donc désormais sur le clip pour inverser la tendance, une vidéo chorégraphiée qui n'est pas sans rappeler l'univers de M.I.A.
Et Rubby n'est pas la seule chanteuse de la saison 1 de "The Voice" à publier son clip aujourd'hui. Après avoir connu un grand succès dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" et une déception avec son single "Je suis là", Louis Delort, finaliste de l'édition 2012 du télé-crochet dans l'équipe de Garou, publie aujourd'hui la vidéo d'"Outre-Manche". On retrouve le jeune chanteur dans un road trip franco-britannique. Un titre agréable mais qui ne sonne malheureusement pas comme un tube immédiat...
Enfin, un talent de la saison 3 fait déjà son retour. Si Fréro Delavega et Kendji ont déjà sorti leur single et que Maximilien Philippe s'apprête à intégrer la troupe de la comédie musicale "Love Circus", Amir a choisi de proposer son premier titre en téléchargement gratuit sur son site officiel. Le chanteur israélien a opté pour une reprise de "Candle in the Wind" d'Elton John, déjà interprétée lors des auditions à l'aveugle, qui lui avait permis d'intégrer l'équipe de Jenifer. Un album est en préparation.