Finalement, Moundir ne côtoiera pas de zombies. Cette semaine, le candidat de "Koh-Lanta" avait expliqué qu'il allait prêté sa voix à un des méchants de la saison 5 de "The Walking Dead". Diffusée avec succès outre-Atlantique sur la chaîne AMC, la série est proposée en France, en version originale sous-titrée, sur OCS Choc au lendemain de la diffusion américaine. "J'ai reçu la réponse lundi et je vais doubler la voix d'un personnage d'une série dont je suis absolument fan, The Walking Dead. J'en suis ravi. C'est une nouvelle expérience et une belle opportunité", s'était réjoui, en début de semaine, l'ex-"aventurier de l'amour" au Buzz TV Orange-TV Magazine.
Trois jours plus tard, c'est la douche froide. Chinkel, la société qui assure le doublage de la série, a démenti l'information. "Non, Moundir ne participera pas au doublage de la saison 5 de The Walking Dead", a fait savoir l'entreprise, qui n'est cependant pas en charge du casting des voix françaises de la série. Une annulation confirmée par l'intéressé. "J'avais rendez-vous mardi prochain pour poser ma voix et tout a été annulé", a indiqué Moundir au Figaro.
L'aventurier a précisé que cette annulation était due à la chaîne OCS. "Le déferlement médiatique a été tellement important qu'OCS a fini par s'opposer à cette collaboration", a déclaré Moundir. Selon lui, la chaîne aurait craint que cette petite participation ne fasse de l'ombre à la série et surtout que ce choix agace les comédiens spécialisés dans le doublage. "Même si je n'avais que 10-15 lignes à effectuer et que mon personnage ne faisait qu'une courte apparition, cela n'a pas plu. Je ne peux rien faire contre ça malheureusement", a déploré celui qui est toujours en lisse dans "la nouvelle édition de "Koh-Lanta".