Un anniversaire avec les visages phare de l'émission. Demain soir, France 3 proposera à 20h45 un numéro spécial pour les 25 ans de "Tout le sport". D'abord baptisé sous le nom de "Journal des sports" en 1993, puis changé en "Tout le sport" un an plus tard, le programme a été lancé par le journaliste Nelson Monfort afin de revenir sur l'actualité sportive de la journée. Une ligne éditoriale qui n'a pas bougé depuis un quart de siècle.
Pour cette émission spéciale, les habitués de "Tout le sport" retrouveront les présentateurs emblématiques du journal qui délivreront les informations sportives du jour. Ainsi, Nelson Monfort ouvrira l'édition de jeudi, avant de passer le relai à Gérard Holtz, qui a incarné "TLS" de 1994 à 1997. Pierre-Henry Brandet dirigera ensuite le programme et laissera les rênes à Henri Sannier, rédacteur en chef de l'émission de 1998 à 2007, qui a pris sa retraite médiatique en septembre 2017. France 3 accueillera également Céline Géraud, qui a rejoint cet été RMC Sport et qui avait repris les commandes de "Tout le sport" en mars 2018 à la suite du départ de Thomas Thouroude de France Télévisions. Ce dernier n'est pas prévu pour les 25 ans de l'émission.
Après cette succession d'anciens visages de "Tout le sport", Fabien Lévêque et Flore Maréchal, les actuels présentateurs du journal, récupéreront les manettes de ce magazine spécial. Après avoir évoqué les actualités sportives du jour, ils proposeront un magnéto sur les moments marquants de l'émission depuis 25 ans.