Un invité surprise. Hier soir dans "Touche pas à mon poste", alors que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs venaient de finir de parler des violents propos tenus par le rappeur Joey Starr sur Instagram à l'encontre de l'ex-manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, un homme a surgi du public. Vêtu d'un tee-shirt orange, il s'est adressé à Cyril Hanouna. "Baba, je voulais te dire un truc, la friterie du Colisée t'invite !", a-t-il tout juste eu le temps de lancer avant que trois vigiles présents sur le plateau ne fondent sur lui pour l'évacuer.
"C'est bon les gars, laissez-le ! Apparemment, ils n'aiment pas la friterie du Colisée dans la sécu à C8...", a plaisanté le trublion de la chaîne. L'invité du jour, Kev Adams, a justifié l'intervention de la sécurité par le contexte sécuritaire actuel, où le risque est omniprésent. Passé ce petit rappel nécessaire, il a rebondi sur cette séquence inattendue. "S'il s'est permis ça, c'est qu'il y avait un petit coup de mou dans l'émission, on va pas se mentir. Joey Starr on s'en foutait, le gars s'est dit c'est le bon moment". Et Kev Adams de reconstituer la scène, avec l'aide de Cyril Hanouna. Ce dernier a même imaginé un autre spectateur surgir du public pour vanter les vertus des "makrouts de Djerba". "Si vous avez des annonces à faire, il n'y a plus de sécurité. Faites vous plaisir. Vous savez où ils sont la sécu, là ? A la friterie !", a ajouté l'animateur.
Cyril Hanouna a ensuite fait venir la personne du public qui était venue accompagnée du perturbateur. Elle a confirmé que le jeune homme, prénommé Max, avait prémédité son coup publicitaire et elle en a profité à son tour pour faire un peu de réclame autour de la friterie. Kev Adams et Cyril Hanouna se sont lancés quelques secondes durant dans un sketch improvisé, faisant mine de mener une enquête policière, tandis que Max, lui, n'est jamais revenu en plateau.
Ce n'est pas la première fois que le public de "Touche pas à mon poste" fait parler de lui. En 2014, deux jeunes hommes avaient créé un petit moment de panique sur le plateau lorsque l'un d'entre eux avait jugé bon de simuler un malaise. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence insolite diffusée mardi soir.