Le traumatisme. Hier, la comédienne Isabelle Nanty était l'invitée de l'émission "On refait la télé", présentée par Eric Dussart et Jade sur RTL. Au cours de l'émission, l'actrice des "Tuche" a raconté sa très mauvaise expérience lors de sa participation à "Fort Boyard" en 2001 sur France 2.
"Oh putain !", a lâché d'entrée le visage de "Munch" lorsque l'animateur a cité le nom de l'émission d'aventures. Et de poursuivre : "C'est une bonne entreprise d'humiliation ! Léa Drucker, avec qui je faisais équipe, elle arrive, toute jolie, les cheveux blonds et tout. Clac ! Direct dans la boue ! Mais enfin ! C'est quoi l'idée ?". "Mais vous savez un peu à quoi vous attendre quand vous signez pour 'Fort Boyard'", a indiqué Eric Dussart. "Mais moi, j'ai passé une heure et demie en prison, gardée par monsieur la Boule ! Une heure et demie ! A un moment donné, je me suis dit : 'Je quitte l'émission si je ne sors pas de cette prison !'", a-t-elle témoigné.
Le présentateur de RTL a demandé si "Fort Boyard" n'était pas "plus compliqué" pour la comédienne que "pour les autres" : "Vous vous êtes fait des noeuds dans le cerveau, j'ai l'impression". "C'était en 2001, pourquoi vous n'y êtes pas retournée depuis ?", l'a-t-il interrogée. "Il n'en est pas question ! En plus, vous voulez que je me casse le coude ? Le genou ? C'est casse-gueule !", a répliqué Isabelle Nanty. Et d'ajouter : "Ils ne me rappelleront jamais...". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.