Publi-communiqué. Pour la sortie en salle aujourd'hui du film "War Dogs", réalisé par Todd Philipps, le rappeur Youssoupha et Sébastien Abdelhamid ont rencontré les deux protagonistes du long-métrage, Jonah Hill et Miles Teller. Le film raconte comment deux copains d'une vingtaine d'années se retrouvent à vendre des armes à des soldats afghans lors de la guerre en Irak.
Dans cet entretien, les deux intervieweurs reviennent sur les inspirations des deux acteurs pour incarner leur rôle. "Dans 'War Dogs', il y a beaucoup de références au film 'Scarface'", indique Sébastien Abdelhamid. "Tu as toute cette culture à cette époque. Tout le monde était obsédé par ce film et l'idéologie de ce film, de l'argent au-dessus de tout", répond celui qui a aussi joué dans "Le Loup de Wall Street".
Par la suite, l'ancien membre d'"On n'est plus des pigeons" questionne les comédiens sur ce qu'ils raconteraient si un film devait leur être dédié. "Ce serait autour des principaux événements de ma vie... en l'occurrence cette interview", confie Jonah Hill. De son côté, Miles Teller avoue que ce serait assez long : "Ca serait comme une série en 29 parties". "Une recherche avec le cosmos et une collision des mondes", le coupe l'autre comédien.
Pour terminer, les deux journalistes en herbe souhaitent parler avec eux de hip-hop. "Je t'ai vu dans l'émission, quand tu rappes, t'es pas un super MC, mais tu as le feeling", taquine Youssoupha au sujet du passage de Jonah Hill dans "Saturday Night Live". "Tu n'en as aucune idée si je suis un bon MC ou pas (...) J'ai rappé avec Future, mais j'essayais d'être drôle intentionnellement", rétorque l'acteur avec le sourire. puremedias.com vous propose de visionner le teaser de l'interview.