Les fans de la série étaient aux anges hier. Le site World of Wonder a en effet annoncé que les quatre stars de la sitcom "Will & Grace" avaient donné leur accord pour se retrouver à l'occasion d'un projet non-déterminé. Selon le site, Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes étaient tous partants pour participer.
Episode spécial ? Emission consacrée au phénomène que fut la série à la fin des années 90 et au début des années 2000 ? Seules certitudes, selon l'article, le projet allait être tourné sur le même plateau que la sitcom, et le réalisateur James L Burrows était partant pour passer derrière la caméra.
La rumeur a évidemment circulé rapidement, mais NBC, qui a diffusé les huit saisons de la série, n'a pas perdu de temps pour la démentir. Contacté par Buzzfeed, un porte-parole de la chaîne a en effet indiqué qu'aucun projet de ce type n'était en cours. "Je ne peux pas dire que ce ne sera jamais le cas, mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune discussion à ce sujet", a-t-il noté. Et Sean Hayes, qui campait le flamboyant Jack dans la série, a confirmé l'information. "Je peux le dire de manière officielle : "Aucun d'entre nous n'a été contacté pour un projet d'émission spéciale", a-t-il noté sur Twitter.
L'acteur était le héros de la sitcom "Sean Saves the World", annulée plus tôt cette année par NBC, tandis qu'Eric McCormack tient le premier rôle de "Perception", toujours diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne TNT, mais déprogrammée après quinze jours sur M6. Debra Messing, elle, a tenu l'un des rôles principaux de "Smash" et tourne actuellement dans la nouvelle série "The Mysteries of Laura. Enfin, Megan Mullally a multiplié ces dernières années les apparitions dans des séries comme "Happy Endings", "Parks and Recreation", "30 Rock" ou encore "Web Therapy".