Robert et Michelle King n'en ont pas terminé avec la justice. En 2009, le couple de scénaristes créait "The Good Wife". Portée par Julianna Margulies, la série judiciaire ne tardait pas à être un succès public mais surtout critique pour CBS, network américain sur lequel elle était diffusée. En 2016, après sept saisons de bons et loyaux services, la série s'arrêtait définitivement. L'aventure n'était pourtant pas complètement terminée pour Robert et Michelle King.
En février dernier, la paire de scénaristes lançait "The Good Fight", spin-off de "The Good Wife", diffusé sur CBS All Access, le service de vidéo à la demande de CBS. Prolongement naturel de la série-mère, "The Good Fight" est principalement portée par Christine Baranski, qui incarne le personnage de Diane Lockhart, déjà central dans "The Good Wife". Et il faut croire que CBS en est satisfaite puisque la série a été renouvelée pour une saison 2, qui sera diffusée en 2018, toujours sur sa plateforme de streaming.
La saison 2 de "The Good Wife" ne sera pour autant pas le seul projet à occuper Robert et Michelle King dans les prochains mois. La chaîne câblée américaine Showtime vient en effet de commander aux scénaristes une nouvelle série judiciaire. Intitulée "Your Honor", la série sera écrite par Peter Moffat, un scénariste britannique, et sera en fait inspirée du drama israélien "Kvodo". Selon le résumé de la série, celle-ci se concentrera sur l'histoire d'un juge respecté et de son fils, qui se retrouvent tous deux impliqués dans un délit de fuite, lié à une figure de la pègre locale.