

Prévu lundi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Alain Delon avait finalement reporté sa participation à l'émission suite à l'absence de Michel Denisot (lire notre brève). Annoncé pour participer ce soir à l'émission de Michel Denisot, Alain Delon ne sera finalement pas présent sur la chaîne cryptée, une information que nous confirme Canal+.
En promotion pour la pièce de théâtre "Une journée ordinaire", où il joue avec sa fille, Alain Delon a décidé d'accorder une exclusivité à RTL. L'acteur sera donc demain matin l'invité d'Yves Calvi, à 8h15.
Pour l'heure, il n'est pas prévu que le comédien revienne dans le talk-show de Canal+. Ce soir, dès 20h10, Michel Denisot aura pour invités Michel Cymès, Marina Carrère d'Encausse et Fabrice Eboué.