Quel avenir pour Jean-Luc Lemoine sur C8 ? Aujourd'hui, l'animateur de "TPMP refait la semaine" a dit "au revoir" à ses téléspectateurs via un message publié sur les réseaux sociaux. Dans son message, Jean-Luc Lemoine a commencé par faire référence à la déprogrammation de "TPMP refait la semaine" ce vendredi. Le divertissement sera en effet remplacé ce soir par un numéro spécial en prime time de "Balance ton post", animé par Cyril Hanouna.
"Les amis, ce vendredi nous devions faire la dernière de 'TPMP refait la semaine'. On nous a dit mardi midi qu'en raison de l'actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment. Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l'antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire", a écrit Jean-Luc Lemoine sur Instagram. Jean-Luc Lemoine a conclu son message en saluant Cyril Hanouna : "Je voudrais remercier le patron, Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans 'TPMP' il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m'attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau", a-t-il écrit.
Ces derniers propos posent ainsi la question de l'avenir de Jean-Luc Lemoine au sein du groupe Canal+. Comme l'affirme JeanMarcMorandini.com, la direction de Canal tient à faire savoir que l'animateur reste selon elle bien sur C8 et qu'il "réfléchit à de nouveaux concepts". Selon nos informations, Jean-Luc Lemoine n'a cependant pas de projets concrets avec la chaîne pour l'instant.
Comme ses propos à l'adresse de Cyril Hanouna le laissent penser, Jean-Luc Lemoine ne devrait plus participer à une émission de la "galaxie Hanouna" sur C8. Selon nos informations, il ne devrait pas reprendre sa place autour de la table de "Touche pas à mon poste", où il a tenu la désormais célèbre chronique des "4/3". Alors qu'il n'est plus lié par contrat avec C8, l'animateur va rencontrer la direction chaîne dans les jours à venir afin de décider de son avenir sur celle-ci.