Elle s'est installée confortablement dans la grille. Hier, entre 12h et 15h, "Estelle Midi" a égalé sa meilleure part d'audience de son histoire sur RMC Story. L'émission présentée par Estelle Denis et à laquelle ont participé Périco Légasse, Emmanuelle Dancourt et Jérôme Lavrilleux, a notamment évoqué le harcèlement scolaire, le tournoi de Roland-Garros, les fast-food et les retours à la télévision de Michel Drucker et Thierry Ardisson.
Ainsi, selon Médiamétrie, le programme de l'après-midi a enregistré une part de marché s'élevant à 2,3% des individus de quatre ans et plus. Au total, ils étaient 187.000 téléspectateurs en moyenne devant l'émission d'Estelle Denis, soit son plus haut sur ce critère depuis le 6 mars 2023.
Plus tôt dans la journée, entre 6h30 et 8h30, c'est la matinale "Apolline Matin", portée par Apolline de Malherbe, qui a signé une belle performance. Le programme s'est offert son plus haut en nombre de téléspectateurs depuis le 7 mars et en part de marché depuis le 19 janvier 2023. En moyenne et en audience veille, ils ont été 200.000 à se lever avec la matinalière, soit 7,9% de l'ensemble du public devant sa télévision.
A LIRE : Audiences access 20h : Qui de Yann Barthès ou Cyril Hanouna est en tête des talks ?
Enfin, l'émission de débats présentée par Karim Rissouli sur France 5, "C ce soir", a enregistré un bon score lundi 5 juin. Le programme qui portait sur le trafic de drogues a été regardé par 362.000 fidèles, soit sa meilleure performance sur cet indicateur depuis le 26 avril. La part de marché s'est élevée à 3,4% de l'ensemble du public, son plus haut depuis le 22 mars dernier.