Michel Cymes a repris du service sur France 2. Mercredi soir à 22h40, "Ca ne sortira pas d'ici" faisait son retour sur la chaîne après cinq mois d'absence. Un retour marqué par un changement de cast puisque Jennie-Anne Walker a succédé à Nicole Ferroni dans le rôle de la partenaire de jeu du médiatique médecin. Pour sa première de la saison, le talk-show médical recevait Gérard Darmon, Ary Abittan et Sophia Aram. Un numéro suivi en moyenne jusqu'à 0h20 par 958.000 téléspectateurs, soit 8,9% du public selon Médiamétrie, soit le plus faible score enregistré depuis son lancement le 31 octobre 2018.
C'est même la première fois que l'émission passe en dessous du million de fidèles. Il s'agit donc d'un retour en petite forme pour "Ca ne sortira pas d'ici", qui était parvenu à réunir en audience veille 1,29 million de personnes (11,4% de PDA) pour les dix premiers numéros diffusés lors de deux salves, fin 2018 et entre mars et mai 2019. Pour cette troisième vague, France 2 a prévu de diffuser huit numéros du talk-show de Michel Cymes.
Petite consolation pour le service public, le numéro de "C dans l'air" diffusé sur France 5 mercredi à partir de 17h45 et intitulé "Voile : la polémique et la loi" a enregistré son record de saison sur les deux indicateurs. Le rendez-vous présenté par Caroline Roux a ainsi été suivi par 1,51 million de passionnés d'actualité, pour une part d'audience de 13,5% auprès de l'ensemble du public. Sur Twitter, la journaliste s'est réjouie de cette bonne performance. "Et voilà, on peut parler de la question du voile sans haine, sans dérapage, sans caricature", a-t-elle tweeté en saluant les intervenants présents en plateau.