Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la série américaine "Grey's Anatomy". Les trois épisodes inédits ont attiré une moyenne de 6,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 28% de parts de marché sur l'ensemble du public et 48% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2, deuxième, est à un bon niveau le lancement de sa série inédite "Les Hommes de l'ombre", avec Nathalie Baye. Les deux épisodes ont attiré 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19% du public. M6 suit avec le deuxième numéro d'"On ne choisit pas ses voisins", avec Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Produit par Shine, ce programme a réuni près de 3,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 16% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Pour sa part, France 3 est très faible avec le document "Bon pour le service militaire". Le programme a fédéré seulement 1,8 million de téléspectateurs, soit 7% du public.
Aucune autre chaîne n'est parvenue à réunir plus d'un million de téléspectateurs. Néanmoins, NT1 affiche une belle performance avec le téléfilm "Traque sans merci", suivi par plus de 900.000 téléspectateurs (4%). France 5 suit avec son magazine "La maison France 5" et ses 800.000 fidèles (3%). Direct 8 et Gulli affichent des scores faiblards avec moins de 2% de PDA.