Audiences : "La Guerre des mondes" plus forte que "Burn After Reading", "Capital" troisième
Publié le 6 février 2012 à 09:19
Par Charles Decant
Les audiences du dimanche 5 février 2012.
La suite après la publicité

Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec une rediffusion du film américain "La Guerre des mondes" de Steven Spielberg avec Tom Cruise. Dès 20h50, le film a réuni 6,3 millions de téléspectateurs pour 24,5% de part d'audience sur l'ensemble du public. La chaîne devance ainsi France 2, puissante ce dimanche soir avec la comédie américaine inédite "Burn After Reading", qui pointe à 4,5 millions de téléspectateurs, soit 16,1% de part d'audience dès 20h45.

C'est M6 qui prend la troisième place du podium : la chaîne diffusait un nouveau numéro de son magazine "Capital", suivi par 3,6 millions de téléspectateurs. Le magazine, qui avait pour thème "Travail, pouvoir d'achat, euro : la France doit-elle fermer ses frontières", était notamment marqué par la présence de Marine Le Pen face à Thomas Sotto et a réuni 14,7% du public, signant le deuxième meilleur score du magazine cette saison, et affichant un pic à 4,3 millions de téléspectateurs vers 22h20. Du coup, France 3 se classe quatrième avec "Inspecteur Barnaby", qui a séduit 3,6 millions de téléspectateurs pour 12,1% de part d'audience.

Du côté des autres chaînes, seules France 5 et NT1 parviennent à dépasser la barre du million de téléspectateurs, la première avec le documentaire "La Face cachée des petites culottes" et la seconde avec le long-métrage français "Comme t'y es belle". En revanche, W9 continue à peine avec ses rediffusions de "Numb3rs" tandis que Gulli ferme la marche avec à peine 235.000 curieux pour son film "Retour d'amour".

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news