Les deux polémistes avaient déjà enflammé l'audience du "Grand journal de Canal+" lors de leur venue... Vendredi soir, pour leur première émission sur Paris Première, "Zemmour et Naulleau" ont captivé 250.000 téléspectateurs en moyenne entre 22h45 et 23h50, soit 2% de parts d'audience. Il s'agit d'un excellent démarrage compte tenu de la moyenne de la chaîne (0,7% au premier semestre). De surcroît, ces excellentes performances ont permis à Paris Première de battre plusieurs chaînes gratuites (comme Gulli, Arte et France 5), un phénomène rarissime.
Le succès est encore plus marqué auprès des seuls abonnés au câble et à Canalsat avec une part de marché de 4,4%. Au premier semestre, sur cet univers comptabilisant 16,6 millions d'abonnés en France, Paris Première affichait une part de marché moyenne de 0,9%... Produit par Troisième Oeil, "Zemmour et Naulleau" a particulièrement séduit les CSP+, la cible phare de cette chaîne payante du groupe M6, avec 3,7% de parts de marché.
Les deux anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" recevaient François Bayrou et Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart. Vendredi prochain, les deux acolytes recevront Laurent Fabius.