Aymeric Caron riposte. Vendredi soir, sur le plateau de son émission "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première, Eric Naulleau s'était moqué du polémiste de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2, en assurant que celui-ci ne souhaitait pas venir l'affronter sur le plateau. Hier, invité de "C à vous" sur France 5, Aymeric Caron a été invité à répondre à Eric Naulleau. "Est-ce qu'il faut que je réponde à ça quand on voit la finesse de l'argument ?" a-t-il d'abord lancé à la suite de la diffusion de l'extrait de "Zemmour & Naulleau".
"Je vais vous expliquer pourquoi je ne souhaite pas y aller, c'est extrêmement simple. Je suis absolument prêt à discuter avec Eric Zemmour. Il n'y a aucun problème" a expliqué dans un premier temps Aymeric Caron. "Hors de question que j'aille sur le plateau discuter avec Naulleau" a-t-il immédiatement nuancé. En cause : le "niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple", s'est justifié Aymeric Caron. "Et d'autre part, comme je le montre d'ailleurs dans mon livre, quand je vois la manière dont il préparer ses dossiers et ses interviews, qui est assez lamentable, je crois que je perdrais mon temps sur ce plateau" a-t-il conclu.
Vendredi dernier, dans le cadre de l'émission qu'il co-anime avec Eric Zemmour sur Paris Première, Eric Naulleau s'en est de nouveau pris à Aymeric Caron à l'occasion de la lecture du courrier d'un téléspectateur opportunément sélectionné. Ce dernier écrivait : "Zemmour est allé affronter Polony et Caron, Naulleau est allé affronter Polony et Caron, Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais d'après ce que je comprends, Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau, cherchez l'erreur !". Le téléspectateur faisait ici référence aux participations respectives des deux Eric dans "On n'est pas couché" et à celle de Natacha Polony le 4 avril dernier dans "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première.
A la fin de la lecture du courrier, Eric Naulleau a précisé qu'Aymeric Caron avait en effet bien décliné une invitation à venir débattre dans son émission sur Paris Première. Et l'animateur de se lancer dans une explication toute personnelle. "L'explication de ce phénomène est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs de 'On n'est pas couché' disposent d'une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment...". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.