Cinéma
Bande-annonce : "Transformers : l'âge de l'extinction" se dévoile un peu plus
Publié le 5 mars 2014 à 13:55
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Après de premières images lors du Super Bowl, "Transformers : l'âge de l'extinction" se présente dans une nouvelle bande-annonce, en attendant sa sortie en salles le 16 juillet.
Bande-annonce de "Transformers : l'âge de l'extinction"
La suite après la publicité

Les "Transformers" font leur retour, mais sans Shia LaBeouf. Trois ans après le succès du troisième volet, "Transformers 3 - La Face cachée de la lune" (1,1 milliard de dollars de recettes à travers le monde), la saga sera de retour dans les salles obscures de l'Hexagone le 16 juillet prochain (le 29 juin outre-Atlantique) grâce à "Transformers : l'âge de l'extinction". Et après une première bande-annonce avec des dinosaures diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl, Paramount a publié cette nuit de nouvelles images du film.

A la place de Shia LaBeouf, Mark Wahlberg sera désormais la tête d'affiche du film, qui sera une nouvelle fois réalisé par Michael Bay - bien que celui-ci ait annoncé il y a quelques années que la franchise avait atteint son terme. Visiblement à nouveau inspiré, le réalisateur va donc livrer un nouveau volet de la guerre entre les Autobots et les Decepticons, et elle aura évidemment lieu sur Terre, au grand désarroi de la population.

Mots clés
Cinéma Bandes-annonces
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news