Bernard Tapie est partout en 2013. En fin d'année dernière, à l'issue d'un incroyable feuilleton, le célèbre homme d'affaires a mis la main sur les titres du groupe Hersant Médias, dont les quotidiens La Provence et Corse-Matin. Néanmoins, Bernard Tapie ne souhaiterait pas s'arrêter là puisque le site du Point annonçait récemment qu'il pourrait être intéressé par Sud Radio. Une information démentie depuis.
Parallèlement, Bernard Tapie va également reprendre des activités artistiques. Ainsi, selon le Journal du Dimanche, il préparerait un one-man-show attendu l'année prochaine et basé sur des anecdotes personnelles. Mais Bernard Tapie va également rebondir... sur grand écran ! Comme le révèle Closer dans son édition de samedi, celui qui a joué le "Commissaire Valence" à la télévision, l'homme d'affaires a écrit le scénario d'un long métrage.
Celui-ci a été présenté par Bernard Tapie à l'acteur américain Samuel L. Jackson qui, selon Closer, a accepté l'offre ! Le tournage est d'ores et déjà programmé pour le printemps 2013. Si aucune indication n'a filtré sur l'importance du rôle de Samuel L. Jackson dans ce film, le personnage confié à Bernard Tapie a été révélé : le nouveau patron de presse jouera un savant fou...