Pour la troisième semaine consécutive, les dinosaures conservent la première place du box-office français. "Jurassic World : Fallen Kindgom" a encore attiré 364.300 spectateurs dans les 903 salles qui le proposaient, soit 46% de repli, affichant à ce jour 2,43 millions d'entrées au compteur. Au même point, son prédécesseur "Jurassic World" approchait déjà de la barre des 4 millions de spectateurs.
Projeté dans un nombre de salles plus de deux fois inférieur, le film d'épouvante "Sans un bruit", carton aux Etats-Unis, prend la deuxième place pour sa première semaine d'exploitation. Le film de et avec John Krasinski, dans lequel l'acteur donne aussi la réplique à sa femme, Emily Blunt, a fait frissonner 232.900 personnes, signant de loin la meilleure moyenne par copie de la semaine à 614 spectateurs par salle. Le top 3 est complété par "Ocean's 8", qui faiblit de 46% pour sa deuxième semaine en salles, tout proche des 500.000 billets vendus.
C'est en quatrième position que débarque "Le Doudou", comédie de Philippe Mechelen et Julien Hervé, dans laquelle Kad Merad donne la réplique à Malik Benthala. Projeté sur près de 500 écrans, le film n'a pas fédéré un large public, se contentant de 138.900 entrées, soit le pire démarrage d'un film avec Malik Benthala, et l'un des pires de la carrière de Kad Merad. Derrière "Deadpool 2", cinquième, un autre film français signe une entrée encore plus discrète, "Bécassine !". Le film de Bruno Podalydes, avec Emeline Bayart, Karin Viard, Denis et Bruno Podalydes, à l'affiche dans 285 salles, a attiré 71.200 curieux.
Le reste du classement est composé dans l'ordre de "Solo : A Star Wars Story", qui aura du mal à atteindre la barre des 1,5 million d'entrées, du film d'horreur "Hérédité", qui chute de 55% en deuxième semaine à 40.200 entrées, tandis que "Le Cercle littéraire de Guernesey" et "Comment tuer sa mère" ferment la marche.