Les adaptations de films en séries ont la cote outre-Atlantique ! Alors que MTV continue de travailler sur "Scream", que Fox réfléchit à faire vivre les "X-Men" sur son antenne et que des remakes de "Rush Hour" et "Minority Report" sont en développement chez CBS et Fox, respectivement, voilà que Bradley Cooper se lance dans l'aventure. L'acteur américain est en effet l'un des producteurs exécutifs d'un projet de série adapté du film "Limitless", dont il était le héros.
Sorti en juin 2011, le film suivait Eddie Morra, auteur plombé par l'angoisse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu'un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d'exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu'il a lu, vu ou entendu et peut apprendre n'importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu'il rencontre – tant qu'il reste sous l'influence de cette substance qui n'a pas encore été testée.
Dans la version télé, le héros se prénommera Brian Sinclair et il utilisera les incroyables capacités offertes par ce médicament pour résoudre des enquêtes du FBI, qui l'y contraint. Le réalisateur Neil Burger, qui avait tourné le film, fera partie des producteurs exécutifs, au même titre que Bradley Cooper, et sera également aux commandes du pilote.