Après la chirurgie esthétique, la quête de l'âme soeur, le quotidien de soeurs siamoises, il restait un domaine encore peu exploité par la téléréalité : les braquages en série. Pour pallier à ce manque, deux jeunes Américains ont inventé leur propre émission, baptisée "You Just Got Robbed", grâce à laquelle ils ont orchestré plusieurs braquages de commerces, rapporte le site américain WTAE.
Lundi dernier, Randall Smith et Artie Goodwine, respectivement âgés de 21 et 18 ans, font irruption dans une pizzeria, dans une petite ville de l'Indiana. Pour parvenir à leurs fins, les deux jeunes hommes expliquent au patron du restaurant qu'ils sont en train de tourner un épisode d'une nouvelle émission de téléréalité. Munis d'un téléphone portable pour filmer la scène, ils empoignent les deux employés pour leur soutirer l'argent de la caisse ainsi que leurs portefeuilles.
Interrogé sur la chaîne Channel 4, l'un des employés a confié qu'il pensait réellement qu'il s'agissait d'une blague, assurant qu'il était toutefois rassuré que la police arrête les deux voleurs à la sortie du restaurant. Car en effet, pas de chance pour eux, les deux jeunes hommes avaient été repérés par la police quelques minutes plus tôt alors qu'ils tentaient de braquer un commerce voisin.