Le magazine n'avait pas connu cela depuis dix ans. Le 18 août dernier, le magazine féminin "Elle" a créé l'événement en publiant la première interview de Brigitte Macron depuis l'arrivée à l'Elysée d'Emmanuel Macron. Sur dix pages, la Première Dame s'est ainsi exprimée sur son histoire personnelle, sa relation de couple avec le président de la République ainsi que sur les premières semaines de son époux au pouvoir.
Et ce premier grand entretien de Brigitte Macron a suscité la curiosité de grand nombre de Français. En effet, comme le rapportent nos confrères du Journal du Dimanche, ce numéro 3739 de "Elle" s'est écoulé à pas moins de 530.000 exemplaires sur la première semaine de sa sortie. Parmi ces 530.000 exemplaires, 250.000 numéros ont été vendus en kiosque et 100.000 en numérique, précise l'hebdomadaire.
Ainsi, grâce à cette interview de la Première Dame, "Elle" réalise son record de ventes depuis 10 ans. Par ailleurs, ce chiffre de 530.000 exemplaires va continuer à grimper puisque le numéro est exceptionnellement disponible en kiosques jusqu'à demain.