La Veille Pure Médias. Quel est le point commun entre le prix de revient d'un cochon et un candidat au franc parler déjà légendaire ? Ces deux séquences respectivement issues de "L'amour est dans le pré" et de "La France a un incroyable talent" sur M6 ont été diffusées cette semaine. Dans cette dernière émission, un candidat septuagénaire n'a pas hésité à lancer un "Ta gueule Eric !" au juré Eric Antoine qui lui avait lancé une petite pique.
Dans un tout autre registre, à l'occasion de la première délocalisation du "13 Heures" de France 2 en région jeudi, le lancement de Julian Bugier a été perturbé par un anonyme qui a lancé à plusieurs reprises "Macron démission !". "Il y a quelques perturbations, mais c'est ainsi", a commenté le journaliste sans se départir de son calme.
Cette semaine, le candidat putatif à l'élection présidentielle Eric Zemmour a de nouveau été au sujet de bon nombre de discussions à la télévision, comme dans "Complément d'enquête" qui lui a consacré un numéro entier jeudi. Parmi les personnalités interrogées, Christine Boutin, une proche du polémiste, qui a assuré au journaliste Tristan Waleckx, aux sujets d'accusations d'agression sexuelle visant le polémiste : "A chaque fois que j'ai été avec Eric Zemmour, il n'a jamais eu envie de me mettre sa langue dans ma bouche. Jamais. Sans doute que je ne prêtais pas non plus à doute". puremedias.com vous propose de découvrir toutes ces séquences dans le zapping de la semaine.