Caitlyn Jenner à la Une de Vanity Fair. Hier soir, le célèbre magazine américain a publié la couverture très attendue de son prochain numéro. Celle-ci marque en effet la première apparition de Bruce Jenner après son opération pour changer de sexe. L'ex-beau père de Kim Kardashian se présente ainsi avec son nouveau corps de femme, et clame "Appelez-moi Caitlyn" en couverture. Dans les pages intérieures, plusieurs photos signées Annie Leibovitz et une interview du champion olympique.
"Si j'avais dû être sur mon lit de mort et avoir gardé ce secret sans jamais n'avoir rien fait, je me serais dit 'Tu as gâché ta vie entière. Tu ne t'es jamais occupée de toi', et je ne voulais pas que ça arrive", explique Caitlyn Jenner qui, par ailleurs, confie encore se tromper parfois en disant son nom. "Une personne est venue l'autre jour et j'étais totalement habillée. C'est juste une habitude mais j'ai dit 'Salut, c'est Bruce' puis 'Oh merde, ce n'est pas Bruce'", raconte celui qui est devenu femme à 65 ans.
Outre ce changement d'apparence, Caitlyn Jenner juge être une nouvelle personne. "J'ai de grands espoirs que Caitlyn soit une meilleure personne que Bruce. J'en ai en tout cas envie", déclare-t-elle à Vanity Fair. Enfin, Caitlyn Jenner revient également sur la télé-réalité qui va être diffusée cet été sur E! et qui suit sa transformation. "Je ne le fais pas pour l'argent. Je le fais pour m'aider psychologiquement et aider d'autres personnes. Si je peux me faire un dollar, je ne suis certainement pas stupide. J'ai un crédit immobilier et ce genre de choses. Je ne m'excuserai jamais de faire quelque chose comme ça. Oui, c'est du business mais tu ne changes pas de sexe pour une émission de télévision", répond-elle aux critiques.
En plus de la publication de la Une de Vanity Fair, Caitlyn Jenner a ouvert en parallèle son compte Twitter. En exactement 4 heures et 3 minutes, celui-ci a réuni plus d'un million d'abonnés - dont 280.000 en une heure -, battant le record détenu par Barack Obama il y a peu avec son nouveau compte. C'est également sur Twitter que Kim Kardashian a tenu à féliciter son ex-beau père. "Merveilleux ! Sois heureuse, sois fière, vis ta vie de ta façon !", a écrit la star de télé-réalité.