Canal+ : Kad Merad et Niels Arestrup dans une guerre politique dans "Baron Noir"
Publié le 30 décembre 2015 à 18:02
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Les deux acteurs vont jouer dans la dernière série de la chaîne cryptée sur le monde impitoyable de la politique.
"Baron Noir"
La suite après la publicité

Kad Merad entre en campagne en 2016 ! L'acteur français va incarner Philippe Rickwaert, un député-maire du Nord, envahi par une soif de vengeance contre son mentor, joué par Niels Arestrup. Fort d'une alliance avec la conseillère de son nouvel ennemi, interprétée par Anna Mouglalis, le personnage de Kad Merad va user de tous ses contacts, y compris au sein de la police et du grand banditisme, pour reprendre le dessus sur ses ennemis et ses propres démons.

Intitulée "Baron noir", cette nouvelle création originale de Canal+ a été réalisée Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon, qui ont déjà collaboré sur la saison 1 de "Maison close". Le duo va laisser les commandes à Ziad Doueiri, à l'origine de "L'Attentat", pour un épisode évènement sur une bataille politique épique de la saison 1. Ce thriller impitoyable sur le monde de la politique sera décliné en huit épisodes de 52 minutes. Aucune date de sortie n'a été encore communiquée, mais puremedias.com vous propose de découvrir le premier teaser.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news