Ce vendredi 14 février, Netflix dévoilera la deuxième saison de "House of Cards", la série produite par David Fincher avec Kevin Spacey, Robin Wright et Kate Mara. La plateforme américaine de vidéos à la demande par abonnement mettra en ligne d'un seul coup les 13 nouveaux épisodes de la série. La première saison avait également été proposée d'une traite le 1er février 2013.
Canal+, qui a diffusé la première saison de "House of Cards" à la rentrée dernière, annonce aujourd'hui qu'elle en proposera également la deuxième. Dans un communiqué, la chaîne indique qu'elle n'attendra pas longtemps pour diffuser les épisodes inédits. Les abonnés pourront en effet les découvrir dès le jeudi 13 mars à 20h55.
Si Canal+ redoute le lancement en France de la plateforme de VOD, dont les dirigeants ont été reçus la semaine dernière à l'Elysée, elle ne rechigne par sur sa série phare, qui offre une plongée dans les coulisses peu reluisantes de Washington. "House of Cards", nommée à plusieurs reprises aux derniers Emmy Awards, fera par ailleurs l'objet d'une troisième saison.