David Guetta refuserait-il de participer aux émissions de Cauet ? Oui, à en croire l'animateur. Hier soir, sur NRJ, au moment de diffuser le nouveau single du DJ, "Dangerous", Cauet s'est laissé aller à un petit commentaire, assurant qu'il était boycotté par l'artiste. En effet, après avoir présenté son titre début octobre dans la matinale de Manu Lévy sur la station, David Guetta a préféré passer une heure avec Kash, lundi, pour la sortie de l'album, à 18h, plutôt que de participer à l'émission de Cauet.
"Il ne veut vraiment pas passer dans mon émission, lui... Il ne m'aime vraiment pas ! Le mec fait toutes les émissions mais pas la mienne" a ainsi lancé l'animateur, assurant que cette brouille est partie d'une simple boutade. "Tout ça parce que j'ai dit qu'il mixait les bras en l'air. Oh la la, il est rancunier, David Guetta ! Ouh, que tu es rancunier, va !" a-t-il lancé, assurant "Il va se raser la barbe et ça va aller", alors que sa co-animatrice lui faisait remarquer qu'il était annoncé aux NRJ Music Awards, le 13 décembre.
Et Cauet ne s'est pas arrêté là puisque, une fois le titre terminé, Marion, sa co-animatrice, l'a relancé sur le sujet. "Tu me fais rire... Tu serais le premier à ne pas supporter ce genre de vannes !" a-t-elle lancé, prenant la défense de David Guetta et jugeant sa réaction "normale". "Ce n'est pas normal... Bon, je le dis officiellement, d'accord, David, c'est pour rire quand je dis que tu mixes les bras en l'air. C'est une vanne. OK, je l'ai mis dans le spectacle, d'accord. OK, c'est celle qui marche le mieux et c'est sorti en DVD, d'accord. Mais c'est une blague..." a réaffirmé Cauet.
"David... Ah, il ne parle peut-être plus français. David, it's a joke, it's a joke. I love your music. I love your songs" a assuré l'animateur, répétant "C'est pour rigoler", bien qu'exaspéré à l'idée de devoir présenter des excuses pour ce qu'il juge n'être qu'une blague. "T'es gonflé !" lui ont alors fait remarquer ses co-animatrices, avant de plaisanter sur le sujet. puremedias.com vous propose d'écouter le petit coup de gueule de Cauet contre David Guetta.