Ce sont les journalistes qui ont déformé ses propos. Dans un message publié sur son compte Facebook , Christophe Hondelatte rectifie ses déclarations publiées dans une interview à TV Mag et que nous reprenions un peu plus tôt. "Je serai prêt à reprendre la télévision dans deux ou trois ans" expliquait le journaliste.
"Il arrive que les journalistes disent n'importe quoi ...ça m'arrive aussi ! Vous avez peut-être lu ces derniers jours un article paru dans la presse régionale, qui annonce que je ne ferai plus de télé dans les 3 ans qui viennent ! C'est FAUX et ARCHI FAUX !" rectifie aujourd'hui l'animateur.
"Je ne fais pas de télé à la rentrée pour ménager mon dos et me consacrer au lancement de mon album ... mais dans quelques mois, j'ai bien l'intention de rebondir quelque part ! Qu'on se le dise !" précise Christophe Hondelatte qui reste donc ouvert à toute proposition.
Pas certain en revanche que le journaliste soit de retour sur France 2, Christophe Hondelatte ayant déploré que la chaîne ne lui proposer aucun nouveau projet après sa décision de cesser la présentation de Faites entrer l'accusé .