La vie de chanteur n'est pas de tout repos pour Christophe Hondelatte. L'animateur a dû faire face à des critiques très virulentes lors de la sortie de son premier album, "Ou pas", lancé par le single "Dr House". Mais cela n'a pas affaibli la volonté de Christophe Hondelatte. Celui-ci a révélé le mois dernier un nouveau titre, "Cybernight", sur les rencontres d'un soir facilitées par Internet et les nouvelles technologies, avant un EP de 5 titres au printemps.
"T'es OK pour un plan ce soir / Moi je ne peux pas recevoir / J'aime le cuir et le latex / Et les toilettes du Grand Rex" lance l'artiste dans ce nouveau titre avant de faire des propositions plus virtuelles à sa (ou son) partenaire. "Si c'est possible par SMS / Envoie-moi une pic de tes fesses / Promis, je t'envoie en retour / Un cliché de mon inférieur" propose-t-il également ! "Ce que j'ai vu moi-même sur ces sites et ce qu'on m'en a raconté me fait dire que, finalement, les gens ne cherchent pas le sexe mais l'amour. Tout le monde n'est pas DSK..." explique-t-il aujourd'hui à nos confrères de TV Mag.
Cependant, bien que la sortie du titre ait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, Christophe Hondelatte assure aujourd'hui ne compter "sur personne" pour lancer son titre. "Je réponds aux invitations et j'ai déjà un planning de fou. Je me demande, d'ailleurs, si je vais faire de la promotion parce c'est très casse-gueule. En même temps, si on n'en fait pas assez, on ne remplit pas les salles" ajoute l'animateur-chanteur.
Car les salles vides lui feront perdre de l'argent. "Et même si je remplis" assure Christophe Hondelatte. "La question est déjà de savoir si j'ai de l'argent. Depuis le mois de juillet, je n'ai plus de revenus. En gros, ce reportage en Colombie me paie mon single. Et un seul titre ! Donc je fais attention, car j'ai aussi besoin de vivre" explique le journaliste, qui a tourné "Passeport pour le crime en Colombie", dont la diffusion est prévue début 2013, sur 13ème rue. Un premier pas vers un retour à la télé puisque l'animateur prendra les rênes d'un un débat hebdomadaire sur la nouvelle chaîne Numéro 23 en décembre.