

Quelques jours après avoir dévoilé son premier single "Dr House", Christophe Hondelatte présente le clip de ce premier titre issu de son album "Ou pas", dont la sortie est prévue en septembre prochain.
Ce clip réalisé par Bruno Carette présente une mise en scène minimaliste, copiant le style du making-off plus qu'un "vrai" clip. Les premières images montrent le chanteur et ses musiciens en train de s'installer dans leur studio d'enregistrement. Après un « Tout va bien. Tout le monde est là ? Bon bah voilà. Et bien on va y aller ! » le chanteur aux allures de crooner entame son titre et enchaîne les grimaces. Rendant un hommage amusant au célèbre médecin de la série du même nom, son refrain scande : « Dr House, Dr House, c’est pas Mickey Mouse ».
En pleine campagne promotionnelle de son premier album, Christophe Hondelatte multiplie les interventions sur les plateaux de télévision, comme récemment dans l'émission C à vous sur France 5. Face à Alessandra Sublet, l'animateur de France Télévisions et RTL avait d'ailleurs assuré le sérieux de sa démarche. « C'est un boulot sérieux (chanteur, ndlr), je suis vraiment musicien et je ne suis pas qu'un journaliste qui s'offre un petit caprice de star », avait-il ainsi lancé.
Le journaliste de RTL s'est pourtant avoué inquiet des réactions des journalistes et du public. « J'ai la trouille des journalistes (...) il est extrêmement difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui fait la démarche que je fais. Ce que j'espère, c'est que les gens feront l'effort d'écouter avant de juger. Je ne voudrais pas qu'on passe son temps à en rire. Il n'y a aucune raison de rire de mon album. En même temps, je connais parfaitement bien ce milieu, et donc je me doute bien qu'ils jugeront avant d'écouter », a-t-il expliqué à Télé Star.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Dr House" :