

L'heure est aux bilans. Alors que les rétrospectives de l'année fleurissent en ce mois de décembre, l'hebdomadaire VSD a décidé de son côté de dresser le palmarès des personnalités qui vous agacent le plus en cette fin 2010. Par catégorie (politiques, sportifs, animateurs...), le magazine publie le palmarès des people les plus horripilants, dans son édition à paraître demain.
Même si les célébrités de la télévision ne sont pas ceux qui vous agacent le plus (ils sont devancés par les politiques et les sportifs), Ozap a décidé de se pencher sur le classement des animateurs qui vous énervent... Et autant dire que les hommes forts de TF1 ne figurent pas parmi vos favoris.
Le podium des animateurs les plus agaçants est en effet formé de Benjamin Castaldi (61% des suffrages), Arthur (60%) et Nikos Aliagas (55%). Le premier a été très présent à l'antenne en incarnant une nouvelle fois Secret Story tandis que le second a plus fait parler de lui avec son talk-show sur Comédie! que pour ses apparitions sur TF1 qui se raréfient. Enfin, outre 50mn inside chaque samedi, Nikos Aliagas s'est lui contenté d'animer quelques spéciales, en plus de ses activités radiophoniques sur NRJ.
Ce peloton de tête est suivi de Jean-Luc Delarue (52%), l'animateur ayant connu une année difficile après sa suspension suite à son addiction à la drogue. Thierry Ardisson vient compléter le tableau (47%), devant Laurence Ferrari (38%).