Retour gagnant pour Amel Bent ? L'an dernier, la chanteuse a dû faire face à l'échec de son quatrième album, "Délit Mineur", ainsi que les deux singles, "Je Reste" et "Délit". Afin de bénéficier d'une grande exposition, l'artiste révélée par la deuxième saison de "Nouvelle Star" a accepté la proposition de TF1 et fait partie des 10 candidats de la troisième édition de "Danse avec les Stars", où elle est l'une des favorites.
Et l'artiste compte bien sur cette grande exposition devant près de 6 millions de téléspectateurs pour redonner un élan à sa carrière. La semaine dernière, Amel Bent a dévoilé "Ma Chance", premier extrait d'un cinquième album à paraître début 2013. Le titre très pop s'inscrit dans la lignée des précédents titres d'Amel et ne devrait pas déplaire aux fans. Néanmoins, en une semaine, "Ma Chance" ne s'est pas fait remarquer sur les plates-formes de téléchargement légal.
Néanmoins, la publication du clip hier soir par nos confrères du Parisien risque de changer la donne. On y découvre Amel Bent devant un mur d'images, rappelant certains plans du célèbre "We Found Love" de Rihanna et Calvin Harris. A la seule différence qu'il n'y a pas de drogues ou d'amour malheureux dans les vidéos projetées mais le parcours d'Amel Bent, l'occasion de la découvrir jeune enfant mais également de revoir son casting pour "Nouvelle Star".