

Tout roule pour Enrique Iglesias. Le chanteur espagnol vient de signer son plus gros hit en neuf ans aux Etats-Unis avec "I Like It", qui squatte toujours le top 5 américain, et son album "Euphoria" démarre mieux que ses prédécesseurs, malgré des critiques mitigées.
Et bien que "I Like It" fonctionne encore un peu partout, le beau Enrique ne se repose pas sur ses lauriers. Il vient en effet de dévoiler le clip de son nouveau single, "Heartbeat", un duo avec Nicole Scherzinger. La chanteuse des The Pussycat Dolls a elle aussi le vente en poupe outre-Atlantique, où elle a récemment remporté la dixième saison de Dancing with the Stars, boostant de belle manière sa cote de popularité.
Ce titre mélancolique mais uptempo a été écrit et composé par Enrique Iglesias, son collaborateur de toujours Mark Taylor, ainsi que Jamie Scott. Pour le clip, tout a été fait de manière très simple et assez artistique. On découvre d'abord Enrique, torse nu, puis Nicole, et leurs corps servent d'écran à des projections qui jouent sur le battement de coeur. La deuxième moitié du clip, elle, est plus classique et moins intéressante.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Heartbeat" :